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Vos produits sont livrés sous forme de lettre ou de colis en fonction du poids et de la taille.
Le délai de livraison dépend du produit que vous commandez. Avant le paiement, vous pouvez toujours voir le délai de livraison de votre commande. La livraison express est aussi possible.
Les frais d’expédition sont toujours de 3.90€ hors TVA par commande.
Quand votre colis arrive au point de livraison, une notification vous sera envoyée par e-mail ou SMS. En tant que client, vous êtes responsable de vous assurer que le numéro de téléphone portable, adresse et adresse e-mail renseignés, sont corrects. Nous nous réservons le droit d’appliquer au client des frais pour les colis non réceptionnés auprès de l’agent. Les frais correspondent aux coûts de retour et aux frais de gestion et de manutention.
Lors de l’achat de produits spécialement commandés, le droit de rétractation cesse dès le début de la production. Si vous n’êtes pas satisfait avec le produit, merci de contacter service client ils vous aideront
S’il y a des défauts sur les produits que vous avez commandé, Signlabs respecte toutes les réglementations légales en matière de garantie. Si le produit reçu est défectueux, merci de nous contacter service client ils vous aideront. Pour une exécution plus rapide, merci de renseigner votre nom complet, le numéro de commande, la description de votre plainte, une photo du défaut et vos coordonnées (numéro de téléphone et adresse e-mail).
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