1.1

Société

1.1.1

Information de la société

Ces conditions d’achat et de livraison s’appliquent quand, en tant que client, vous achetez des produits chez Signlabs Sweden Ltd.
Coordonnées: Signlabs Sweden AB, Tegelbruksvägen 1, 517 91 Bollebygd, Organisation No 559028-9186.

2.1

Paiement

2.1.1

Prix

Sur Signlabs.fr les prix sont affichés en EUR, avec et sans TVA.

2.1.2

Paiement par carte

Nous acceptons les cartes VISA et Mastercard. Votre carte sera débitée au moment de la livraison de votre commande. Notre partenaire pour ces transactions est Bambora. Le paiement est effectué avec une connexion sécurisée et nous utilisons la dernière technologie en terme de sécurité pour les paiements par carte de crédit en ligne. En savoir plus sur Bambora

2.1.3

Paiement de facture

Les conditions de paiement de la facture sont de 20 jours. En payant par FAKTURA, des frais seront ajoutés avant la passage en caisse. En cas de non-paiement, des frais de rappel convenus et statutaires seront exigés. Les intérêts en cas de paiement retardé sont de 2 % par mois. Nous nous réservons le droit de vérifier votre ligne de crédit avant de lancer la commande.

3.1

Livraison

3.1.1

Livraison

Vos produits sont livrés sous forme de lettre ou de colis en fonction du poids et de la taille.

3.1.2

Délai de livraison

Le délai de livraison dépend du produit que vous commandez. Avant le paiement, vous pouvez toujours voir le délai de livraison de votre commande. La livraison express est aussi possible.

3.1.3

Frais d’expédition

Les frais d’expédition sont toujours de €3.90 hors TVA par commande.

3.1.4

Colis non réclamés

Quand votre colis arrive au point de livraison, une notification vous sera envoyée par e-mail ou SMS. En tant que client, vous êtes responsable de vous assurer que le numéro de téléphone portable, adresse et adresse e-mail renseignés, sont corrects. Nous nous réservons le droit d’appliquer au client des frais pour les colis non réceptionnés auprès de l’agent. Les frais correspondent aux coûts de retour et aux frais de gestion et de manutention.

4.1

Droit de rétractation et réclamation

4.1.1

Rétractation

Lors de l’achat de produits spécialement commandés, le droit de rétractation cesse dès le début de la production. Si vous n’êtes pas satisfait avec le produit, merci de contacter service client ils vous aideront

4.1.2

Réclamations

S’il y a des défauts sur les produits que vous avez commandé, Signlabs respecte toutes les réglementations légales en matière de garantie. Si le produit reçu est défectueux, merci de nous contacter service client ils vous aideront. Pour une exécution plus rapide, merci de renseigner votre nom complet, le numéro de commande, la description de votre plainte, une photo du défaut et vos coordonnées (numéro de téléphone et adresse e-mail).

5.1

Politique de confidentialité

5.1.1

Protection des données personnelles

A l’enregistrement et au passage de la commande, vous acceptez que nous conservions vos données pour notre activité dans le seul but que nous fournissions et réalisions le service que vous souhaitez de notre part. Vous êtes en droit de recevoir les données que nous avons conservés vous concernant et si vous pensez qu’elles sont incorrects ou non pertinentes, vous pouvez demander la rectification ou la suppression de notre base client. Pour faire votre demande, merci de contacter Service client. Nous garantissons également que vos données personnelles ne seront pas vendues ou transférées.

5.1.2

Quelles informations collectons-nous ?

Nous collections le minimum d’information. Nous avons besoin de connaître votre adresse afin de vous expédier les produits. Si votre entreprise souhaite commander contre facture, nous avons besoin de votre SIRET. Quand vous payez par carte bancaire, vous devez renseigner votre numéro de carte de crédit. Il est transmis par un serveur sécurisé et Bambora gère les paiements par carte pour nous. Pour une livraison sécurisée, nous avons besoin de votre adresse e-mail et de votre numéro de téléphone portable afin de vous informer des avis de livraison, modifier des informations etc. …

5.1.3

Comment utilisons-nous les informations ?

Nous utilisons cette information pour expédier votre commande. Nous utilisons votre adresse e-mail et votre numéro de portable pour vous envoyer des informations.

5.1.4

Cookies

Nous utilisons les cookies pour conserver les produits dans votre panier. Nous utilisons «Google Analytics», qui utilise également les cookies. Ici vous pouvez en savoir plus sur ce que cela signifie pour vous.

5.1.5

Informations sur les autres opérateurs

Nous n’enverrons jamais vos informations à quelqu’un d’autre. Des exceptions seront faites si nous sommes forcés par la loi.

5.1.6

Supprimer les informations de notre base de données.

Les informations sont seulement enregistrées pour effectuer les transactions financières. Si vous avez ouvert un compte chez nous, vous pouvez supprimer toutes les informations que vous souhaitez. Si vous souhaitez fermer votre compte, veuillez contacter Service client et ils vous aideront à supprimer votre compte