Questions et réponses.

Ici vous trouverez des réponses aux questions les plus fréquentes.

Comment puis-je commander ?

Vous pouvez soit créer entièrement votre produit en utilisant l’outil de création Signlabs ou rechercher dans notre catalogue et sélectionner un modèle que vous pourrez éditer selon vos besoins.

Si vous souhaitez créer votre propre modèle, sélectionnez le produit de votre choix et ensuite choisissez la taille, la couleur et la forme.
Ajoutez facilement du texte et des images, si besoin. Quand vous êtes satisfait avec votre modèle, ajoutez-le au panier et passez votre commande. Vous pouvez aussi utiliser votre modèle sur d’autres produits et l’enregistrer dans votre page.

Si vous avez besoin d’inspiration, il y a des modèles prêt à l’emploi dans le catalogue produit, que vous pourrez commander directement ou modifier en fonction de vos besoins. Par exemple, vous pouvez modifier le texte et les couleurs, ajouter votre logo et changer de produit.

Puis-je commander plusieurs produits avec le même design ?

Oui, vous pouvez appliquer votre modèle sur plusieurs produits. Ajoutez-le d’abord dans votre panier et ensuite changer le produit dans le sélectionneur de produit.
Votre modèle sera ainsi appliqué à votre nouveau produit, mais certaines sélections devront être modifiées si elles ne sont pas compatibles avec le produit sélectionné.
Vous pouvez aussi sauvegarder votre modèle dans «votre page» pour l’utiliser plus tard.

Combien coûtent les panneaux, les autocollants et les stickers ?

Le prix varie en fonction du produit, de la taille et des choix que vous faites. Le prix de votre produit est toujours affiché dans l’outil de création et dans votre panier.
Aucun frais caché n’est appliqué.

Comment puis-je payer ?

Vous pouvez payer par carte bancaire (VISA ou Mastercard) ou sur facture. Toutes les transactions ont une connexion sécurisée.

Puis-je sauvegarder une création ?

Oui, pour sauvegarder une création, cliquez sur le bouton «Enregistrer» en haut à gauche de l’outil de création. Si vous n’avez pas de compte, vous aurez besoin de renseigner votre adresse e-mail et un compte sera créé. Vos créations sont sauvegardées pendant 90 jours, mais vous recevrez des rappels avant qu’elles soit supprimées et vous pourrez facilement prolonger pour 90 autres jours.

Comment puis-je modifier les données de mon compte ?

Pour cela, connectez-vous simplement sur votre compte et modifiez les champs dans l’onglet «Mes Tâches», puis cliquez sur le bouton «Enregistrer».

Puis-je créer pour quelqu’un d’autre ?

Oui, si vous souhaitez créer pour quelqu’un d’autre, vous pouvez utiliser notre fonction partage. Cliquez sur le bouton «e-mail» en bas à gauche de l’outil de création. Vous pourrez alors envoyer votre création à une autre adresse e-mail et ils pourront commander directement. Si vous êtes fier de votre création, vous pouvez également la partager sur les réseaux sociaux.